ACTUALITÉS

V3.02.00 de DOMEVIH

La nouvelle version 3.02.00 de DOMEVIH est disponible. Cette diffusion s’accompagne d’une note de version détaillée.

Accéder à ce Sway

Avant de télécharger les éléments nécessaires à l’installation et l’utilisation du logiciel merci de  remplir le questionnaire de téléchargement du logiciel: Questionnaire de téléchargement.  Le lien de téléchargement des éléments nécessaires à l’installation et à l’utilisation du logiciel est communiqué à la fin de ce questionnaire.

La principale amélioration de cette version réside dans la prise en compte du consentement de participation à la Cohorte ANRS-CO4 FHDH. Ce nouveau module permet de ne plus exporter les dossiers des patients ayant refusé la participation à la Cohorte à partir de la base Domevih. Il offre également la possibilité de comptabiliser le nombre de patients ayant refusé de participer à la Cohorte en exportant uniquement la liste de leurs numéros d’anonymat et la date du refus, permettant ainsi leur suppression de la base de la cohorte.

Les “traitements discontinus” sont également pris en compte dans cette version. Une variable “Fréquence de prise” a été ajoutée : elle permet de renseigner le nombre de jours de traitement par semaine. Une modalité de cette variable, “Tous les x mois”, permet de renseigner le nombre de mois entre deux injections pour les traitements antirétroviraux “Long Acting”.

IMPORTANT : SI VOUS AVEZ DÉJÀ UNE BASE DOMEVIH, n’oubliez pas de faire une (voire plusieurs) sauvegarde(s) cryptée(s) de la base avec le client Domevih de votre dernière version. Stockez la sauvegarde dans un dossier différent du dossier d’installation de l’application, et suivez la procédure d’installation disponible dans le document [DOMEVIH_Manuel installation_V3.pdf].IMPORTANT : SI VOUS AVEZ DÉJÀ UNE BASE DOMEVIH, n’oubliez pas de faire une (voire plusieurs) sauvegarde(s) cryptée(s) de la base avec le client Domevih de votre dernière version. Stockez la sauvegarde dans un dossier différent du dossier d’installation de l’application, et suivez la procédure d’installation disponible dans le document [DOMEVIH_Manuel installation_V3.pdf].

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le support Domevih par mail : support-domevih (arobase) ouidou.fr .

Les centres Nadis

Pour les centres qui sont sous Nadis, merci de prendre contact avec ABL afin de mettre à jour votre version afin qu’elle soit compatible avec la version DOMEVIH V3.02.00. Les versions Nadis supérieures ou égales à 1.1.508.5.0 sont compatibles ; la date de passerelle affichée lors de l’export doit être le 23/11/2023.