Campagne de collecte de données 2022/mise à jour des outils de recueil AVANT transmission
Notre campagne de collecte des données de 2022 est exceptionnellement reportée au 15 Avril 2023. Ce report vise à permettre aux centres de prendre les mesures nécessaires afin que la nouvelle version de DOMEVIH soit installée et que la nouvelle version de la passerelle Nadis/Domevih soit mise à jour.
Nous avons en effet constaté que certains hôpitaux ont déjà envoyé des extractions des données 2022 à partir de l’ancienne version du DOMEVIH ou de l’ancienne version de la passerelle Nadis/DOMEVIH.
Cependant, pour assurer la qualité et l’intégrité des données 2022, nous vous demandons :
- Pour les centres DOMEVIH, de ne pas envoyer les extractions des données 2022 à partir des anciennes versions de DOMEVIH (versions 3.00.04 et antérieures)
- Pour les centres Nadis,
- de ne pas envoyer les extractions des données 2022 avant d’avoir fait la mise à jour de la nouvelle passerelle Nadis/DOMEVIH.
- de bien vouloir transmettre les données des trois (3) dernières années (2020, 2021 et 2022) en un seul fichier.
Les fichiers d’extraction pour les données de 2022 doivent impérativement être déposés sur le site e-TransfertDomevih au plus tard le 31 mai 2023.
Nous pouvons vous accompagner pour la mise à jour des logiciels de collecte de données. Vous pouvez aussi:
pour le DOMEVIH, contacter le support à l’adresse suivante : support-domevih@ouidou.fr
pour Nadis, contacter ABL à l’adresse suivante : support-nadis@ablsa.com
En ce qui concerne les refus de participation à la cohorte ANRS-CO4-FHDH, merci d’envoyer la liste des codes d’anonymat des personnes qui ont refusé de signer le consentement en 2022 à l’adresse suivante : domevih@iplesp.upmc.fr.